Assistance en matière d’accessibilité. Si vous avez de la difficulté à utiliser ou à accéder à un élément de ce site Web ou à une application ou un outil mobile, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel, et nous travaillerons avec vous pour vous fournir les renseignements, l’article ou la transaction que vous recherchez par le biais d’une méthode de communication qui est accessible conformément à la loi applicable (par exemple, par soutien téléphonique).
Nous voulons offrir une expérience positive à tous nos clients et nous visons à promouvoir l’accessibilité et l’inclusion. Notre objectif est de permettre à nos clients de recueillir des renseignements et d’effectuer des transactions d’affaires avec succès par l’entremise de notre site Web.
Que vous utilisiez des technologies d’assistance comme un lecteur d’écran, une loupe, un logiciel de reconnaissance vocale ou des sous-titres pour des vidéos, notre objectif est de faire en sorte que votre utilisation de notre site Web soit une expérience réussie et agréable.
Actions. Nous prenons diverses mesures et attribuons des ressources pour améliorer davantage l’accessibilité de notre site Web.
Effort continu. Bien que nous soyons fiers de nos efforts présents et passés, nous considérons l’accessibilité comme un effort continu.
Rétroaction. Veuillez communiquer avec nous si vous avez des commentaires ou des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer l’accessibilité de ce site Web.